Les implants dentaires sont des vis (ou poteaux) fabriqué en titane, qui sont insérés dans l'os en dessous  de la gencive pour remplacer les dents manquantes. Une fois dans l'os, on doit laisser une période de guerison d'environ 4 à 6 mois. Ensuite, des couronnes en porcelaine sont fabriquées sur mesure et montées sur les implants qui sont solidement fixés dans l'os.

Lorsqu'un implant est placé avec la couronne installé dessus, les dents adjacentes ne se déplacent pas, le risque de maladie des gencives et des caries est réduit et l'os reste intacte.

Le coût de l'implant dentaire avec couronne est similaire à la solution de remplacer une dent manquante avec un pont. Cependant, l'option d'implant est souvent un meilleur choix puisque les dents adjacentes ne seront pas affectées.

Les implants peuvent être utilisés pour remplacer un, plusieurs dents ou une arche entière, à condition qu'il y ait suffisamment d'os et d'espace sur le site. Une courte consultation et un scan en 3 dimensions vous donneront toutes les réponses dont vous avez besoin.

 

Alors appuyez sur le lien ci-dessous ou appelez-nous simplement et découvrez si vous pouvez également bénéficier d'implants dentaires.

© Ovidiu.ca 

© 2016 by Raviv Dental

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now