Lorsque le sinus maxillaire empêche le placement d'un implant, il est possible de remonter le plancher du sinus et d'augmenter la quantité d'os.

Au Centre Dentaire Raviv, on est fier d'être le premier au Canada à offrir la procédure IRaise. C'est une procédure peu invasive qui permet d'élever le mur du sinus simultanément avec le placement d'implants. La procédure se fait de manière hydraulique, donc c'est le liquide sous pression qui soulève le sinus. Le temps de guérison est considérablement diminué et les patients peuvent généralement retournés à leurs activités quotidiennes le lendemain. Il diminue également les complications possibles qui peuvent être associées à la procédure traditionnelle d'élévation de sinus. Avec près de 2000 cas documentés au cours des 5 dernières années, c'est la norme de soins dans notre bureau.

Typiquement, 7 à 9 mois après l'élévation de sinus, les couronnes peuvent être fabriquées et placées pour compléter la procédure de remplacement des dents.

Si on vous a dit que vous avez besoin d'une procédure d'élévation du sinus et que vous recherchez un moyen plus sûr, minimalement invasif pour le faire, ne cherchez pas plus loin. Appuyez sur le lien ci-dessous ou appelez-nous pour en savoir plus.

© 2016 by Raviv Dental

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now