Lorsqu'une dent est perdue, le corps se met à dissoudre l'os qui soutient la dent dans la bouche. Ce phénomène de résorption ou d'atrophie osseuse change également la façon dont le visage vieillit avec le temps. Au fur et à mesure que la mâchoire devient plus petite, votre peau ne se resserre pas et la région de la bouche s'effond (voir les images).

En plus, l'atrophie peut également affecter la fonctionnalité des prothèses dentaires qui ne sont pas supportées par des implants. Puisque l'os continue à retressir, il y a moins de soutien pour les prothèses dentaires et ils commencent à perdre leur rétention et leur stabilité.

Heureusement, obtenir des implants dentaires pour remplacer les dents perdues indiquera à la bouche qu'elle a encore besoin de l'os et cela arrêtera le processus de résorption en stimulant l'os dans la bouche et dans la mâchoire tout comme en la présence des dents naturelles.

Dans certains cas, si il y a eu déjà  trop de perte de l'os au moment où vous décidez d'obtenir des implants, nous devrons ajouter du nouvel os en effectuant une greffe osseuse.

Alors appuyez sur le lien ci-dessous ou appelez-nous simplement et découvrez si vous pouvez également bénéficier des implants dentaires.

© 2016 by Raviv Dental

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now